LE NETTOYAGE À L’EAU
Un nettoyage nouvelle génération :
Le système Aquanett
Ce procédé de nettoyage à l’eau, développé par les allemands Miele et Kreussler, allie propreté des textiles et respect de l’environnement.
Le système Aquanett, respectueux de l’environnement,témoigne d’une nouvelle philosophie du pressing à l’efficacité optimale et prouvée.
- Une propreté irréprochable : 95% des vêtements traités à sec peuvent être traités avec ce nouveau système. Pratiquement toutes les tâches grasses, maigres et d’origine pigmentaire sont éliminées.
- Une agréable fraîcheur odorante : Outre les tâches et les salissures, le nettoyage des vêtements à l’eau du système Aquanett permet désormais l’élimination de la sueur et des mauvaises odeurs. Les vêtements sont vraiment propres et dégagent désormais une fraîcheur odorante agréable.
Le processus de nettoyage
Après que vous nous ayez confié votre linge, celui-ci est immédiatement trié par couleur et par matière.
Les vêtements sont ensuite soigneusement examinés pour être « pré-brossés » et détachés avant le lavage
Deux machines à laver professionnelles vont pomper le produit de lavage dans un réservoir différent en fonction de chaque matière à laver ; la programmation informatique se fait directement sur la machine. : 20 mn à 24° pour un respect des matières et des couleurs.
Vos vêtement passent ensuite au sêche linge et terminent de sêcher à l’air libre.
Puis vient le temps du repassage et du contrôle qualité, avant de vous les remettre.